Marion Game aurait "de plus en plus de mal à retenir ses textes"

Marion Game aurait "de plus en plus de mal à retenir ses textes"
Marion Game lors du photocall de "Scènes de ménages" dans le cadre du 17e festival de fiction TV de La Rochelle, le 12 septembre 2015.

Émilie Nougué

Elle joue depuis 2009 le personnage d'Huguette dans la série "Scènes de ménages", diffusée sur M6. Mais à 80 ans, d'après Ici Paris, l'actrice aurait la mémoire qui flanche et mettrait de plus en plus de temps à apprendre ses scènes...

Dans son numéro du 3 avril 2019, Ici Paris indique que Marion Game serait "de moins en moins en capacité de jouer". En effet, "des proches de la production de 'Scènes de ménages' ont constaté que l'octogénaire aurait de plus en plus de mal à retenir ses textes. En studio, les tournages se compliqueraient car il faut désormais aider le soldat Marion", peut-on lire.

L'interprète de Raymond la soutient

L'ancienne compagne de l'animateur Jacques Martin se serait munie d'une oreillette pour qu'on lui souffle ses répliques pendant le tournage, et serait aidée par un répétiteur pour apprendre ses textes. Gérard Hernandez, qui joue son mari Raymond, la soutiendrait également. "Selon des proches, il passerait beaucoup de temps avec elle, en loge, pour apprendre encore et encore leurs tirades", écrit le magazine. Il reprendrait aussi parfois les dialogues que sa collègue ne parvient pas mémoriser.

Des problèmes de mémoire qui ne sont pas tout récents puisque l'acteur confiait en mars 2018 à Téléstar : "Marion, c'est Madame 'Je l'ai mis où ?', 'Qui me l'a pris ?', 'Où sont mes lunettes ?', 'Qui m'a pris mon texte ?'... Et c'est toute la journée comme ça !" Aujourd'hui, malgré son oreillette et l'aide de Gérard Hernandez, "la comédienne mettrait plusieurs heures pour interpréter une scène qui habituellement lui prenait une demi-heure à peine", ajoute Ici Paris.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.