Marion Bartoli est maman : fille ou garçon ? Elle dévoile le sexe de son enfant

Marion Bartoli est maman : fille ou garçon ? Elle dévoile le sexe de son enfant
Marion Bartoli à Roland-Garros, le 30 mai 2019.

Alors qu'elle s'apprête à devenir maman, Marion Bartoli a fait sur Instagram une grande annonce concernant le sexe de son premier enfant.

En mai dernier, Marion Bartoli annonçait être enceinte de son premier enfant. Une belle revanche sur la vie, et un heureux événement pour le couple que la tenniswoman de 35 ans forme avec son compagnon Yahya Boumediene. Ce jeudi 18 juin 2020, la jeune femme qui s'est longtemps battue contre l'anorexie a dévoilé le sexe de son futur bébé dans un post Instagram qui a beaucoup ému ses supporters.

"C'est avec une immense joie et beaucoup d'émotion que nous vous annonçons la venue prochaine de notre bébé. Nous avons hâte d'être parents et d'être trois dans la famille Bartoli-Boumediene", annonçait Marion Bartoli le 28 mai 2020 dans un post Instagram accompagné d'un cliché de son ventre arrondi, ainsi que d'une seconde photo qui montrait sa première échographie. Moins d'un mois plus tard, la future maman a posté une nouvelle image dans laquelle elle révèle le sexe de son bébé.

"C'est une petite fille !"

Sur l'illustration postée par Marion Bartoli, on peut lire "It's a baby girl !", qu'on peut traduire par "C'est une petite fille !". Une annonce qui a enchanté les internautes fans de la star qui ont été nombreux à lui adresser des messages de félicitations. "Que du bonheur !!! En plus une petite princesse" ou "Félicitations et bienvenue dans le monde", peut-on notamment lire parmi les dizaines de commentaires de ce post Instagram chargé de bonnes vibrations.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.