Marion Bartoli est maman : elle dévoile le prénom de sa fille

Marion Bartoli est maman : elle dévoile le prénom de sa fille
Marion Bartoli au village de Roland-Garros à Paris, le 29 mai 2019.

C'est avec un heureux évènement que l'année s'achève pour Marion Bartoli. À 36 ans, l'ex-championne de tennis vient de donner naissance à une petite fille, et a décidé de partager sa joie d'être mère sur les réseaux sociaux.

Instant carnet rose pour Marion Bartoli. L'ancienne star du tennis français a donné naissance le 19 décembre 2020 à son premier enfant. Après avoir annoncé sa grossesse sur Instagram en mai dernier, c'est de nouveau sur cette plateforme que celle à qui l'acteur Pierce Brosnan avait offert des roses a dévoilé les premiers clichés de son bébé. L'occasion pour elle de partager sa joie, mais aussi de dévoiler le prénom de son enfant.

En juin dernier, Marion Bartoli avait déjà dévoilé le sexe de son futur enfant : elle allait bientôt donner naissance à une petite fille ! Un rêve aujourd'hui devenu réalité, comme en témoigne la dernière publication en date de la star sur Instagram. Un joli cliché sur lequel on peut voir l'ancienne championne de tennis poser au côté de son époux Yahya Boumediene et de leur petite "princesse".

"Nous sommes les parents les plus heureux du monde"

Les époux affichent un sourire radieux et la jeune maman exprime son bonheur par ces quelques mots : "Nous vous présentons notre princesse KAMILYA qui est née hier à 17h12. Nous sommes les parents les plus heureux du monde, nous remercions Dieu pour ce magnifique cadeau. Je t'aime ma fille, je t'aime mon mari." De son côté, Yahya Boumediene a également publié un cliché de la petite Kamilya sur son propre compte Instagram, et la joie est toute aussi grande pour le papa. "Je vous présente ma fille KAMILYA. Je remercie DIEU pour ce magnifique cadeau. Je vous aime @bartolimarion & KAMILYA", a écrit le footballeur belge, prêt à passer une très belle fin d'année auprès de sa petite famille.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.