Marion Bartoli bientôt maman : sa belle revanche sur la vie

Marion Bartoli bientôt maman : sa belle revanche sur la vie
Marion Bartoli à Roland-Garros, le 30 mai 2019.

Marion Bartoli vient d'annoncer une excellente nouvelle sur son compte Instagram : la championne de tennis est enceinte ! Une véritable revanche pour la sportive qui a vécu une série d'épreuves difficiles ces dernières années.

C'est une très bonne nouvelle que les abonnés de Marion Bartoli ont découvert jeudi 28 mai 2020 via une photo postée sur Instagram par la tenniswoman de 35 ans. Sur le cliché, on la découvre enceinte de son premier enfant, aux côtés de son mari, le footballeur Yahya Boumediene. Une belle victoire pour celle qui a du se battre pour traverser des moments très difficiles.

Un petit texte touchant accompagne la photo mise en ligne par la jeune femme, aujourd'hui définitivement libérée de sa relation toxique avec son ex-compagnon : "C'est avec une immense joie et beaucoup d'émotion que nous vous annonçons la venue prochaine de notre bébé. Nous avons hâte d'être parents et d'être 3 dans la famille Bartoli--Boumediene."

Une grossesse symbole de revanche sur le destinEn complément de cette jolie photo où le couple apparaît masqué, crise sanitaire oblige, dans un bel hôtel de Dubai, la sportive métamorphosée a également publié une photo de son échographie. Un heureux événement qui devrait unir encore davantage le couple qui avait officialisé ses fiançailles en novembre 2019, et une annonce qui prouve que celle qui avait raconté son drame dans le livre "Renaître" va désormais beaucoup mieux et prend sa revanche sur la vie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.