Marion Bartoli aux côtés de son mari après la disparition d'un proche

Marion Bartoli aux côtés de son mari après la disparition d'un proche
Marion Bartoli qui est enceinte dans le village des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros à Paris, le 29 mai 2019.

L'ancienne tenniswoman Marion Bartoli a partagé une triste nouvelle sur son compte Instagram. Enceinte de plusieurs mois, c'est un décès auquel son mari et elle doivent faire face. Un membre de la famille de Yahya Boumediene est décédé mardi 18 août.

Comme le rapporte le média belge Sud Info, le petit frère du footballeur Yahya Boumediene est décédé après un accident à moto. Le terrible événement a eu lieu dans la soirée du mardi 18 août 2020 vers 20 heures. Khalid Boumediene était à moto quand il y eut une collision avec une voiture. Son frère et Marion Bartoli , épouse de Yahya, étaient en vacances en Corse quand le drame a eu lieu.

Une vie mouvementée

Marion Bartoli a partagé sur Instagram une "prière pour le frère de (son) mari", et la gagnante de Wimbledon en 2013 de continuer en anglais : "mes pensées vont vers toi Khalid. Tu ne seras pas oublié. Que ton âme repose en paix et que Dieu t'ouvre les portes du paradis". Marion Bartoli, aux côtés de son mari, n'a "pas les mots pour exprimer la tristesse (qu'elle) ressens... (Elle) le soutient dans cette nouvelle épreuve de la vie mon mari".

Après un nombre important de péripéties dans la vie de la femme de 35 ans, et maintenant ce décès qui endeuille le couple. Les jeunes et discrets mariés attendent tout de même un heureux événement. L'arrivée dans les prochaines semaines de leur petite fille dans la famille devrait leur mettre un peu du baume au coeur. Après son anorexie d'avant son union avec le footballeur, un virus qui l'a lourdement atteint, à présent la disparition de son beau-frère... La jeune femme est très touchée par cette disparition.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.