Marine Lorphelin revenue à Paris : pourquoi elle a quitté la Nouvelle-Calédonie

Marine Lorphelin revenue à Paris : pourquoi elle a quitté la Nouvelle-Calédonie
Marine Lorphelin au photocall de la générale "L'Oiseau Paradis" au Paradis Latin à Paris, le 6 juin 2019.

En janvier dernier, Marine Lorphelin s'envolait pour la Nouvelle-Calédonie pour rejoindre son fiancé Christophe et effectuer des remplacements dans un hôpital local. Mais fin avril 2021, elle a dû dire adieu au soleil et aux plages paradisiaques. L'ex-Miss France est de retour à Paris et en a dévoilé la raison sur Instagram.

"Mon moral fait le yoyo ces derniers temps car le retour en Métropole est proche", avouait Marine Lorphelin sur Instagram il y a quelques jours. Depuis, l'ancienne Miss France, qui a repris ses études de médecine et n'a pas chômé pendant la pandémie, est revenue à Paris. "J'essaye d'être motivée, positive, je revois plein de gens que j'aime mais c'est vrai que j'étais bien aussi en Nouvelle Calédonie...", a-t-elle indiqué, nostalgique.

"Je suis rentrée un peu à contre-coeur"

Celle qui a été victime d'un accident de wakeboard en février dernier est revenue en Métropole pour poursuivre ses études de médecine. "Je suis rentrée un peu à contre-coeur je l'avoue, a-t-elle répondu à un abonné. Mais il fallait que je reprenne mon internat, j'ai demandé à faire un stage dans le cadre de mon internat en Nouvelle-Calédonie mais malheureusement c'est très compliqué, les places sont chères donc me voilà de retour..."

"Début de nouveau stage pour moi, c'est toujours un moment un peu compliqué, on rencontre de nouvelles personnes, faut s'habituer à de nouvelles façons de faire, c'est toujours un peu déstabilisant mais ça s'est bien passé", a poursuivi celle dont le compagnon est resté à l'autre bout du monde. Pour mieux vivre ce retour, elle "essaye de (se) fixer des objectifs et de faire en sorte de faire des choses qui (lui) font plaisir".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.