Marina Foïs : son petit tacle à Alain Chabat dans Quotidien

Marina Foïs : son petit tacle à Alain Chabat dans Quotidien
Marina Foïs au photocall du défilé Louis Vuitton collection prêt-à-porter Automne/Hiver 2020-2021 lors de la Fashion Week à Paris, le 3 mars 2020.

Jeudi 23 avril 2020, Marina Foïs était l'invitée de la rubrique "La playlist du confinement" de l'émission Quotidien, sur TMC. Et au détour d'informations sur la manière dont elle traverse la période actuelle, elle a évoqué avec humour Alain Chabat et le jeu de société Burger Quiz.

Comment s'occupe Marina Foïs pendant le confinement ? "Je fais vraiment beaucoup le ménage, a indiqué l'ex-membre des Robins des Bois à Yann Barthès dans Quotidien. Des tâches légères comme des tâches lourdes. Je lessive les murs, j'ai poncé une table et puis après tout ce qui est ch*ant : aspirateur, vaisselle, et ce que je hais, le linge."

La comédienne, qui joue dans la nouvelle pastille humoristique de France 2 intitulée "Au secours, bonjour !", regarde aussi beaucoup de films. Quant à son jeu de société préféré, il s'agit sans grande surprise de Burger Quiz, déclinaison de l'émission du même nom à laquelle elle participe régulièrement.

Alain Chabat, radin ?

C'est en évoquant cette boîte de jeu que Marina Foïs a adressé un tacle au créateur et présentateur originel du programme : Alain Chabat. "Alors... les gens ne vont pas me croire mais j'ai acheté, acheté... J'ai payé cette boîte Burger Quiz avec MON argent !", s'est-elle insurgé avec humour. "Chabat ne vous l'a pas envoyé ?", a demandé Yann Barthès. "Non... Non mais je... Enfin bref je ne me plaindrai pas", a poursuivi l'actrice.

Et Marina Foïs d'ajouter qu'en réalité, elle n'était pas "hyper joueuse". "D'ailleurs ça se voit dans Burger Quiz, je suis vraiment nulle. Je ne sais pas jouer, moi", a souligné celle qui fait beaucoup rire les téléspectateurs dans l'émission en se plaignant de ne pas être rémunérée pour y participer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.