Marie Papillon en couple avec Angèle : "Notre histoire nous appartient"

Marie Papillon en couple avec Angèle : "Notre histoire nous appartient"
La chanteuse Angèle lors de la course "Run To Kick" à Bruxelles, le 29 septembre 2019.

En août 2020, la chanteuse Angèle créait la surprise en révélant être en couple avec l'humoriste Marie Papillon. Une relation certes officielle mais sur laquelle les deux jeunes femmes restent très discrètes. Interrogée par le magazine LGBT Têtu, Marie Papillon a exceptionnellement fait quelques confidences au sujet de cette romance.

Entre les deux artistes, c'est l'amour fou. Après avoir mis un terme à sa relation avec un certain Léo, Angèle vit désormais une vie de couple aux côtés de Marie Papillon, vidéaste et star des réseaux sociaux grâce à ses nombreuses vidéos humoristiques. Très extravertie et libérée, cette dernière cultive pourtant le mystère autour de sa vie amoureuse. "Je suis discrète sur notre histoire parce que c'est quelque chose qui nous appartient. On met en avant ce qu'on a envie de montrer, rien de plus", a-t-elle confié timidement au magazine Têtu.

"Je ne sors pas du chapeau"

Même si le couple ne s'affiche que très rarement dans les médias, Marie Papillon est pourtant visée par de nombreux commentaires la catégorisant de "copine de". Des propos qui n'ont, selon elle, aucun sens. "Si les gens veulent me catégoriser comme ça, je ne peux pas y échapper. En revanche, je ne sors pas du chapeau, puisque j'avais quand même une grosse communauté avant d'être avec Angèle", a-t-elle assuré à nos confrères. En effet, aujourd'hui forte de ses 336 000 abonnés, l'influenceuse n'a pas à rougir et se sert même de son influence pour tenter d'apaiser l'opinion publique au sujet des femmes lesbiennes. "J'ai envie de montrer que tu peux aimer les filles, être épanouie et que tout ça c'est normal. J'ai envie de le faire pour nous toutes", a-t-elle conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.