Marie Myriam : l'ex-fiancée de Patrick Sébastien évoque la mort de son mari

Marie Myriam : l'ex-fiancée de Patrick Sébastien évoque la mort de son mari
Marie Myriam lors de l'émission Les années bonheur.

A l'approche de l'Eurovision, l'ancienne candidate Marie Myriam - dernière gagnante de la France en 1977 - a accordé une interview dans l'émission Micro Miroir qui sera diffusée le jeudi 20 mai 2021. A cette occasion, l'ancienne fiancée de Patrick Sébastien est revenue sur la mort brutale de son mari, survenue en 2013.

Dernière gagnante en date pour la France à l'Eurovision en 1977, la chanteuse Marie Myriam sera l'invitée de Micro Miroir, dans une émission diffusée sur Melody TV le 20 mai prochain. En dehors de ses pronostics concernant la prochaine édition du célèbre télé-crochet qui sera présentée par Stéphane Bern et Laurence Boccolini, l'interprète de l'inoubliable L'oiseau et l'enfant se confie également sur sa vie privée et notamment sur la disparition de son époux survenue en 2013.

Un temps fiancée à Patrick Sébastien à la fin des années 1970, Marie Myriam s'était ensuite mariée avec le producteur Michel Elmosnino. Après trente-quatre ans de vie commune, celui qui avait également accompagné la carrière de son épouse en qualité de directeur artistique s'était éteint dans des circonstances brutales. "Il est parti en une minute : il a eu un infarctus massif.", évoque ainsi la chanteuse. Une mort aussi soudaine que cruelle qui a été très dure à accepter pour Marie Myriam qui a dû l'annoncer elle-même aux enfants du couple : "J'avais du mal à le comprendre. (...) Ce qui a été dur pour moi, ça a été de me dire : 'Là, je vais dire des mots qui vont faire du mal à mes enfants'." Si aujourd'hui la vie a continué son cours, Marie Myriam confie quant à elle se "remet(tre) à peine" de ce drame.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.