Marie Fugain rétablit la vérité au sujet de la "crise cardiaque" de son père

Marie Fugain rétablit la vérité au sujet de la "crise cardiaque" de son père
Marie Fugain lors du spectacle "Spamalot" à Paris, le 3 octobre 2013.

Alors que Michel Fugain fait la Une de Ici Paris avec le titre "une crise cardiaque foudroyante", sa fille Marie a violemment rétabli la vérité sur Twitter, le 31 janvier 2019.

Dans son dernier numéro, en kiosque le 30 janvier 2019, Ici Paris publie sur sa couverture une photo de Michel Fugain au-dessus de la mention "une crise cardiaque foudroyante", ajoutant que "Le 21 janvier, le coeur a lâché..." Un titre qui a choqué Marie Fugain, la fille du chanteur, qui a poussé un violent coup de gueule sur Twitter.

"Au fait mon père va très bien"

"Journaleux de m*rde !! Vous n'êtes que des raclures. Vous ne savez pas ce que ça fait quand les gens vous demandent si votre père a eu une crise cardiaque. Je vous souhaite de le vivre un jour. Vous verrez... au fait mon père va très bien et vous emm*rde", a écrit l'actrice. Visiblement blessée, cette dernière ne s'est pas arrêtée là et a poursuivi : "Derrière cette volonté racoleuse de vendre du papier il y a des êtres humains, des familles. Personne ne mérite de voir dans les journaux ce genre de mensonges. Ça blesse, ça heurte. Alors merci pour votre compréhension et stop à cette presse de bas étage."

Dans un de ses commentaires, elle a précisé que c'est l'un des "collaborateurs" de son père "qui est mort de cette crise cardiaque".

Quant aux internautes, ils ont été nombreux à apporter leur soutien à l'actrice en répondant avec des commentaires encourageants. "Soutien total à votre colère", ou encore, "Alors je vous comprends Marie, votre colère est légitime... Longue vie a Michel !!" sont quelques exemples. Une attention qui a touché Marie Fugain : "Merci à tous pour vos messages tendres et drôles."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.