Marie Fugain pousse un coup de gueule, excédée par des déchets devant sa porte

Marie Fugain pousse un coup de gueule, excédée par des déchets devant sa porte
Portrait de Marie Fugain pris en France, le 23 août 2017.

Si le week-end est synonyme de détente, et plus que jamais pendant les grandes vacances, il n'a pas été de tout repos pour Marie Fugain qui a poussé un joli coup de gueule en début d'après-midi du dimanche 9 août 2020.

Ce n'est pas "une belle histoire" que la fille du chanteur Michel Fugain a partagé avec les internautes sur Twitter. Propriétaire d'une maison à la campagne où elle comptait profiter tranquillement du beau temps, la quadragénaire a découvert une mauvaise surprise déposée devant son portail. Au lieu d'atteindre une poubelle, un passant a tout simplement préféré abandonner les restes d'un repas devant la porte de la comédienne. Photographie à l'appui de la coque en polystyrène qui enveloppait un cass-croûte désormais dévoré, Marie Fugain a épinglé l'anonyme malpropre sur le réseau social : "Toi le co**ard, le cr*tin, le porc qui a balancé tes déchets devant mon portail, je te souhaite une diarrhée pendant 2 longues années avec une gerbe monumentale."

Toute une montagne pour un kebab ?

Si certains ont répondu de manière bienveillante à la mésaventure de la progéniture du compositeur, quelques personnes ont ouvertement critiqué son "manque d'élégance" et sa soi-disante dramatisation de la situation.

La mère de famille n'a pas hésité à répondre : "Non mais ça fait deux fois qu'on me la fait. Ce qui me rend dingue c'est la craderie des gens. Je passe mon temps à ramasser dans ma belle campagne les merdes des gens qui s'en cognent. Donc ça me rend folle de rage." L'irrespect ne passe pas !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.