Marie-Ange Nardi : ses rares confidences sur son couple

Marie-Ange Nardi : ses rares confidences sur son couple
Marie-Ange Nardi arrive au cocktail de rentrée de TF1 au Palais Brongniart à Paris, le 13 septembre 2010.

Présente à la télévision depuis de nombreuses années, Marie-Ange Nardi a toujours su préserver sa vie privée. Dans le dernier numéro de Nous Deux, paru mardi 26 janvier 2021, l'animatrice est sortie de sa réserve en évoquant son mariage avec Nicolas Antakis, mais aussi leur fils de 17 ans.

Marie-Ange Nardi n'est pas du genre à multiplier les conquêtes. Depuis plus de 20 ans, elle partage la vie de Nicolas Antakis, un homme d'affaires méconnu du grand public. Et entre eux, les sentiments ne semblent pas avoir faibli. "Je suis quelqu'un d'assez stable dans mes choix amicaux ou amoureux, a confié celle qui présente Téléshopping sur TF1 depuis 2008. Nous nous sommes mariés en 1997, mais nous étions déjà ensemble depuis des années. C'est le bonheur de l'existence d'avoir une vie familiale, de sentir qu'on a des gens autour pour vous soutenir."

"Il faut épouser son meilleur ami"

L'ex-complice de Pépita dans Qui est qui ? a ensuite indiqué qu'elle ne possédait pas la recette miracle pour un couple qui dure. "Je dirais qu'en plus de l'amour, il faut une alchimie de départ, a-t-elle tout de même expliqué. Il faut épouser son meilleur ami, avoir un humour commun afin de pouvoir, quelles que soient les épreuves, tourner les choses en dérision. Le reste réside dans des choses impalpables."

Marie-Ange Nardi et Nicolas Antakis ont donné naissance à un fils, Hugo, en 2003. À son propos, l'animatrice déclare qu'il semble se diriger vers une carrière bien différente de la sienne, même si "les choses peuvent encore changer". "Il est plus intéressé par tout ce qui est informatique. Il est plus matheux que moi", a-t-elle révélé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.