Marianne James : qui est l'homme qui partage sa vie ?

Marianne James : qui est l'homme qui partage sa vie ?
Marianne James et Bertrand Edl, lors du tournoi de Roland-Garros à Paris, le 6 juin 2017.

Mina Levy

La nouvelle jurée de La France a un incroyable talent, Très discrète sur sa vie amoureuse,est en couple depuis 2016, avec un certain Bertrand. zoom sur l'homme mystérieux qui partage sa vie.

Alors qu'ils sont ensemble depuis 2016, Marianne James et Bertrand Edl n'ont officialisé leur relation qu'un an après, lors d'une sortie au tournoi de Roland-Garros en 2017. Mais, le couple restant très à l'écart des caméras, le site Purepeople a dû aller à la pêche aux informations. Après avoir déniché son profil professionnel sur LinkedIn, les journalistes ont découvert qu'il serait diplômé de marketing à l'Université de la Sorbonne et travaillerait en tant que "consultant en stratégie marketing et commerciale et gère la construction d'offre et d'achat dans la filiale russe du groupe Auchan."

"Bertrand Edl m'a comprise"

La célèbre chanteuse de 56 ans s'est confiée en septembre 2018 à Gala, pour la première fois sur leur idylle. "Bertrand Edl m'a comprise. On vit chacun chez soi, on ne partage que le mieux", avait-elle dévoilé, confiant ne pas vouloir jouer le rôle de "la maman" ni de devoir lui "repasser ses chemises". Cette dernière a également témoigné du soutien incontestable de son compagnon, surtout lors de moments dans lesquels elle n'est "pas toujours joyeuse": "Il m'arrive de ne plus y croire, d'être un peu désespérée, cela ne dure pas longtemps. Mon côté solaire a son versant lunaire, ça va avec."

Et, c'est là que son binôme intervient, avec ses bons conseils, pour lui répéter "sans cesse" : "Ne va pas chercher d'aide à l'extérieur, les ressources pour te guérir se trouvent en toi. Et il a raison. Les chanteuses ont les poumons remplis d'air, elles remontent à la surface."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.