Marianne James dévoile ce lieu insolite où elle a fait l'amour

Marianne James dévoile ce lieu insolite où elle a fait l'amour
Marianne James lors de la remise du prix Cinéma 2019 de la Fondation Barrière pour le film "Les Éblouis" au Publicis Cinema, à Paris, le 7 octobre 2019.

Marianne James n'a pas froid aux yeux. Au cours d'une interview accordée au magazine Télé 7 Jours, la chanteuse aussi célèbre pour sa voix que pour son franc parler a fait des révélations coquines et confié quel était l'endroit le plus insolite dans lequel elle a fait l'amour.

Il est aujourd'hui loin, le temps où Marianne James avait pour projet de devenir bonne soeur. Dans le numéro de Télé 7 Jours paru en kiosque le 15 juin 2020, celle qui a toujours rêvé d'incarner une ennemie de James Bond a confessé avoir réalisé l'un de ses plus grands fantasmes : faire l'amour dans un lieu insolite, et surtout défendu.

Habituée à s'exprimer sans filtre, la jurée de l'émission La France à un incroyable talent a accepté de révéler son plus grand fantasme : "Faire l'amour dans un avion, à 10 000 m d'altitude !" Un fantasme qui n'en est aujourd'hui plus un puisque la célèbre artiste touche-à-tout a eu l'occasion de le réaliser lors d'un vol long courrier. "Un vol Paris-Tokyo. L'appareil était à moitié vide", a-t-elle avoué à nos confrères. Qui était son partenaire ? Comment a-t-elle échappé à la vigilance du personnel navigant ? Marianne James n'en dira pas plus sur cet épisode croustillant de sa vie amoureuse.

"Il y a beaucoup de mes fantasmes que je n'ai pas réalisés"

En novembre 2016, sur le plateau de Salut les Terriens, Marianne James avait évoqué ses autres fantasmes, parmi lesquels l'échangisme, qu'elle ne peut se résoudre à pratiquer. "Le problème c'est que quand tu es très très amoureux de ton matou, le voir dans les pattounes d'une autre femelle, c'est difficile... Moi ça m'est difficile, j'ai du mal", avait-elle expliqué avant d'ajouter : "Il y a beaucoup de mes fantasmes que je n'ai pas réalisés et je trouve ça triste quand on les réalise. Ils sont jamais aussi beaux que dans notre tête." Une chose est sûre : celui de faire l'amour en altitude a bien été concrétisé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.