Mariah Carey : son souhait le plus fou pour Noël ? Une rencontre royale !

Mariah Carey : son souhait le plus fou pour Noël ? Une rencontre royale !
Mariah Carey dans la press room des "2019 Billboards Music Awards" au MGM Grand Garden Arena à Las Vegas, le 1er mai 2019.

Reine absolue de Noël avec son titre All I want for Christmas is you, Mariah Carey vient de partager sur Twitter son souhait le plus cher pour les célébrations 2020 : rencontrer la reine d'Angleterre !

Sorti en 1994 dans l'album "Merry Christmas", All I want for Christmas is you est sans conteste LE tube de Mariah Carey. Vingt-six ans après sa sortie, il est toujours aussi incontournable au mois de décembre. "Entre 1994 et 2018, la diva a récolté 60 millions d'euros pour les droits de ce tube planétaire soit près de 2,5 millions d'euros par an !", rapportait LCI le 25 décembre 2019. Et la diva ne cesse d'innover pour augmenter la longévité de ce succès. Elle est ainsi actuellement la tête d'affiche d'un show de Noël intitulé "Mariah Carey's Magical Christmas Special", disponible sur Apple TV.

Pétition pour une audience avec la reine

Pour faire la promotion de ce spectacle, Mariah Carey a publié une photo sur son compte Twitter le 8 décembre 2020. On y voit quatre rickshaws sur le pont de Westminster, à Londres, décorés avec l'affiche de son show. En fond figure le palais royal britannique. "Pétition pour une audience avec la reine. Tout ce que je veux pour Noël, c'est vous !", a écrit la chanteuse américaine en légende du cliché.

Likée plus de 7 000 fois, cette demande insolite a ravi les fans de Mariah Carey qui rêvent d'une telle rencontre au sommet. "J'adore ! Fier d'être Anglais ! Vous imaginez si la reine de Noël et la reine d'Angleterre se rencontrent ?", peut-on lire dans les commentaires. "Je suis choqué qu'elles ne se soient pas encore rencontrées", a alors répondu un internaute. Reste à savoir si le palais royal donnera suite à cette demande !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.