Mariah Carey se lance dans le business de cookies

Mariah Carey se lance dans le business de cookies
Mariah Carey en concert à Cape Town en Afrique du Sud, le 26 avril 2016.

Début décembre 2020, soit juste à temps pour que tout soit prêt à Noël, Mariah Carey a annoncé sa décision de se lancer dans le business des cookies. Ses biscuits sont déjà distribués dans trente villes américaines. Quant au nom de sa marque ? Mariah's Cookies, tout simplement.

Mariah Carey fait partie de ces célébrités qui mettent le paquet à Noël. Incontournable depuis des années avec son tube All I want for Christmas is you, elle vient ainsi de créer un spectacle de Noël diffusé sur Apple TV. Mais ce n'est pas tout, elle s'est également lancée dans la biscuiterie. Pour cela, la diva s'est associée au restaurateur Robert Earl. "Mariah et moi parlons depuis des années de travailler ensemble et de lancer quelque chose autour de la nourriture et avec son amour de la pâtisserie, le cookie était ce qui nous semblait le plus naturel", a indiqué ce dernier dans un communiqué.

De nombreuses saveurs disponibles

"Avec Mariah comme véritable symbole des vacances et des fêtes de fin d'année, nous allons nous assurer que les goûts spécialement conçus pour les vacances soient disponibles aussi le reste de l'année", a-t-il poursuivi. Les goûts en question ? Triple chocolat, citron, chocolat blanc-cranberry, citrouille, avoine-raisin... De quoi contenter tout le monde !

Dans ce même communiqué, Mariah Carey fait part de son enthousiasme face à ce nouveau projet. "Yay, des cookies ! Nous les adorons... Nous les adorons pendant les vacances et nous les adorons toute l'année !", a-t-elle déclaré. Si pour le moment, trente villes des États-Unis ont la chance de pouvoir goûter à ces cookies, d'autres points de vente devraient s'ajouter en 2021.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.