Mariage de Laura Smet : Nathalie Baye, une "maman extrêmement heureuse"

Mariage de Laura Smet : Nathalie Baye, une "maman extrêmement heureuse"
Nathalie Baye lors du dîner d'ouverture du 72e Festival de Cannes, le 14 mai 2019.

Aurélie Ngambi

Six mois après s'être dit "oui", Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal ont décidé de renouveler leur voeux, le samedi 15 juin 2019. Une cérémonie symbolique qui a comblé de joie la célèbre maman de la jeune mariée, Nathalie Baye.

En décembre 2018, Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal s'unissaient par les liens du mariage devant Anne Hidalgo, à la mairie du VIIe arrondissement de Paris. Six mois plus tard, place à la cérémonie religieuse, célébrée ce samedi 15 juin à l'église Notre-Dame des Flots au Cap Ferret. Les deux tourtereaux ont alors renouvelé leurs voeux en présence de leurs familles respectives lors d'une date symbolique : l'anniversaire de Johnny Hallyday, père de Laura Smet, mort en décembre 2017. Il aurait eu 76 ans.

Une maman fière et "heureuse"

Un jour après la cérémonie, Nathalie Baye s'est empressée de partager un cliché émouvant et inédit des jeunes mariés sur son compte Instagram. On y voit l'actrice de 35 ans et son époux sortant de l'église tout sourires sous les acclamations des invités. "Photo prise par une maman extrêmement heureuse !", a écrit en légende l'ex-femme du Taulier. Une publication commentée par sa chère et tendre fille, qui a alors inscrit un smiley "coeur" en guise de réponse.

Cette photo a également été commentée par une autre proche du clan Hallyday : Sylvie Vartan, maman de David Hallyday, et surtout soutien infaillible de Laura Smet dans la guerre d'héritage qui l'oppose actuellement à Laeticia Hallyday. "Vive les mariés", a-t-elle lancé, partageant visiblement la même joie que celle de Nathalie Baye.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.