Marc Lavoine en larmes à cause d'un célèbre chanteur

Marc Lavoine en larmes à cause d'un célèbre chanteur
Marc Lavoine lors de la Première du spectacle "Totem" du Cirque du Soleil à Paris, le 30 octobre 2018.

Léandro Carvalho

Reçu lors de la première émission de La Boîte à Secrets, qui sera diffusée vendredi 18 octobre 2019 sur France 3, Marc Lavoine n'a pas pu retenir ses larmes face à la surprise que lui a réservée l'animatrice Faustine Bollaert.

Une surprise de taille. Ce vendredi 18 octobre dès 21h05, France 3 diffusera la première édition de sa nouvelle émission : La Boîte à Secrets. Le concept repose sur des indices dissimulés au sein d'une cinquantaine de boîtes qui font écho aux carrières des invités. Et pour la dernière étape, les stars françaises seront confrontées à une grosse surprise. Un imprévu qui n'a visiblement pas laissé Marc Lavoine de marbre.

Enrico Macias est venu pour lui

Dans une vidéo exclusive dévoilée par Télé-Loisirs, on peut y voir toute l'émotion ressentie par le prochain coach de The Voice face à sa surprise. Un événement inattendu pour Marc Lavoine puisqu'Enrico Macias est venu, en personne, sur le plateau lui chanter sa chanson Les gens du Nord. Une attention face à laquelle le chanteur n'a pas pu retenir ses larmes.

L'interprète des Yeux Revolver s'est montré tellement touché que ses larmes coulaient déjà avant même qu'Enrico Macias ne chante les premières paroles de la chanson. Dans la foulée, Marc Lavoine a rejoint son ami sur scène afin de finir cette chanson à ses côtés. Un moment riche en émotions qu'on espère retrouver avec les prochains invités. En effet, selon Télé 7 Jours, une deuxième volet est actuellement en préparation avec Iris Mittenaere et Florent Pagny.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.