Marc Lavoine brouillé avec Pascal Obispo : comment The Voice les a réconciliés

Marc Lavoine brouillé avec Pascal Obispo : comment The Voice les a réconciliés
Marc Lavoine à la première du film "Le Parc des Merveilles" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris, le 17 mars 2019.

S'ils se connaissent depuis longtemps, Marc Lavoine et Pascal Obispo n'ont pas toujours été amis. Mais partager l'aventure The Voice ensemble les a rabibochés, comme l'a révélé le premier dans une interview à Télé-Loisirs.

Le samedi 18 janvier 2020, The Voice reviendra pour une 9e saison avec de toutes nouvelles personnalités dans les fauteuils des coachs : Amel Bent, Lara Fabian, Pascal Obispo et Marc Lavoine. En pleine promotion du programme, le dernier est revenu sur ses rapports avec l'interprète de Lucie, qui n'ont pas toujours été au beau fixe.

Réapprendre à se connaître

"Pascal Obispo, je le connais depuis longtemps... On n'a pas toujours eu des bons moments tous les deux... Il le sait et je le sais. On a cette chance de se dire la vérité", confie ainsi Marc Lavoine. Mais depuis quelques mois, leur relation s'est nettement améliorée. Tout a commencé lors d'une émission pour la bonne cause : "On s'était retrouvés sur un numéro exceptionnel de Taratata en février dernier pour le Téléthon. (...). Cette émission a été forte. Elle nous a tous ressoudés. On avait alors re-flirté Pascal et moi."

Puis, la nouvelle saison de The Voice est arrivée. Et la réconciliation s'est concrétisée. "Des gens sont venus sur le plateau de The Voice et ont révélé Pascal dans ces positions, dans son passé, dans son chemin. J'ai découvert des parties de lui que je ne connaissais pas. Je suis heureux de voir et d'entendre Pascal comme cela, un peu démonté. Je l'ai vu déstabilisé, fendre l'armure...", raconte Marc Lavoine. Et de conclure : "Dans The Voice, on est retombés dans les bras l'un de l'autre. Quand on connaît quelqu'un et qu'on refait une rencontre, c'est vachement important. J'ai re-rencontré ce type-là."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.