Manu Payet évoque sa première fois tardive : "Pour moi, c'était un miracle"

Manu Payet évoque sa première fois tardive : "Pour moi, c'était un miracle"
Manu Payet au photocall du dîner Chanel des révélations César 2020 au Petit Palais à Paris, le 13 janvier 2020.

Sur le plateau de l'émission Je t'aime etc, diffusée sur France 2 mardi 14 janvier 2020, l'acteur s'est confié sur sa première relation sexuelle survenue juste avant la majorité. Un moment dont il garde un bon souvenir.

Les téléspectateurs de France 2 le savent bien : aux alentours de 15 heures, Daphné Bürki et son équipe parlent sexe dans Je t'aime etc, parfois même dénudées. L'occasion pour ses invités d'évoquer leurs expériences dans ce domaine. Manu Payet, venu défendre le film "Selfie", sorti ce mercredi 15 janvier, n'y a pas échappé et a révélé les dessous de sa toute première fois.

"Je ne m'en suis pas si mal sorti"

"C'est très gênant... car c'est un moment que j'ai attendu plus longtemps que d'autres garçons, a commencé le comédien de 44 ans. C'est arrivé un peu plus tardivement parce que j'ai grandi moins vite que les autres." Le jeune Manu Payet de l'époque était alors en pension avec d'autres garçons. "Tous les mecs l'avaient déjà fait. Moi je n'osais pas dire que ce n'était pas mon cas", s'est-il souvenu avant de révéler : "C'est arrivé vers 17 ans, mais eux l'avaient tous déjà fait depuis 14 ans donc je me taisais."

Aussi, quand ce jour marquant dans la vie d'un adolescent est enfin arrivé, Manu Payet était naturellement "très stressé". "Elle était tellement belle, cette fille, que je pensais que je n'y arriverais jamais. Pour moi, c'était un miracle, ou du moins une intervention divine", s'est-il amusé. Et de poursuivre : "J'avais peur de ne pas être à la hauteur. Elle était si belle que je ne voulais pas la décevoir. J'en ai oublié mon expérience à moi." "Avec le recul, je me dis que ce n'était pas si mal. Je ne m'en suis pas si mal sorti, je crois", a conclu celui qui est devenu papa pour la première fois en 2017, et qui coule des jours heureux auprès de sa compagne, Pauline.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.