Mallaury Nataf : pour elle, ses enfants ne sont "plus vivants"

Mallaury Nataf : pour elle, ses enfants ne sont "plus vivants"
Mallaury Nataf lors du 58e Festival de Cannes, le 19 mai 2005.

Émilie Nougué

Le 13 septembre 2019, sur le plateau du Morandini Live sur CNews, l'actrice est revenue sur les années noires qu'elle a passées dans la rue, et durant lesquelles elle a perdu la garde de ses 3 enfants.

Samedi 14 septembre, Mallaury Nataf sera de retour à la télévision dans "Les Mystères de l'amour", sur TMC. Un come-back synonyme de soulagement pour la comédienne, qui a connu une véritable descente aux enfers. "J'ai passé cinq ans et demi sans domicile fixe avec trois ans et demi, brut de pomme dehors. Dans le froid, dans la neige, dans la pluie", a-t-elle rappelé à Jean-Marc Morandini.

Deux années "sans couette, sans carton, sans rien"

"Au début, j'avais démarré un peu comme une Roumaine mais je n'ai rien contre les Roumains et même j'adore les Roumains ! (...) Avec une valise, tu finis par avoir des jupes", a raconté l'ancienne star de la série "Le Miel et les abeilles". Puis, elle a fini par "tout bazarder". "Et donc les deux dernières années, je les ai fait sans couette, sans carton, sans rien", s'est-elle souvenue.

À l'époque, Mallaury Nataf devait souvent se rendre au commissariat. "C'est comme ça, à partir du moment où vous êtes dehors, vous faites partie d'une jungle, a-t-elle révélé. Donc régulièrement la police, vous emmène au commissariat pour vérifier que tout va bien. Ils prennent une déposition, ils l'enregistrent."

Durant cette vie de SDF, elle a également perdu la garde de ses 3 enfants. Si elle a échangé 4 fois au téléphone avec ses deux aînés en 5 ans, elle n'a vu le dernier que "8 heures". "Quand je le vois, ce n'est pas mon fils", a-t-elle déclaré, ajoutant que ses enfants n'étaient "plus vivants" à ses yeux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.