Maïtena Biraben : la ménopause, elle adore !

Maïtena Biraben : la ménopause, elle adore !
Maïtena Biraben lors de la soirée des animateurs du Groupe Canal+ à Paris, le 3 février 2016.

L'animatrice de M comme Maïtena sur RMC, a livré une interview à Closer dans laquelle elle en révèle davantage sur son émission de radio, ses problèmes judiciaires avec Canal + et les bienfaits de la ménopause.

Maïtena Biraben a offert une interview à Closer, en kiosque depuis le 21 septembre 2018, dans laquelle elle lève le voile sur de nombreux aspects de sa vie notamment sur les bienfaits de la ménopause.

"Avoir 50 ans, c'est être ado avec un cerveau"

"Les filles, si vous saviez comme c'est bien malgré les changements de poids... Je trouve qu'avoir 50 ans, c'est le bonheur. Avoir 50 ans, c'est être ado avec un cerveau. Et c'est un grand vecteur de liberté. Déjà que j'étais libre avant, je vous laisse imaginer maintenant", a ainsi témoigné Maïtena Biraben au sujet de la ménopause.

La célèbre animatrice de 51 ans a poursuivi sur son manque d'envie de retourner vers la télévision après son licenciement de Canal + en 2016. "Je trouve que la télévision a abandonné le terrain de la modernité...", a-t-elle avoué. Courant 2016, Maïtena Biraben a attaqué Canal + en justice après avoir été licenciée pour faute grave. Et pour cause, elle y a vu "un licenciement nul ou sans cause réelle et sérieuse". Elle a alors réclamé quatre millions d'euros et a assuré ne s'être jamais vraiment remise de cet événement.

Alors qu'elle attend le verdict de son procès qui tombera le 27 septembre 2018, Maïtena Biraben a précisé : "Le 27, ce sera une première échéance, mais il y aura certainement un appel. On n'en a pas fini, c'est un processus de longue haleine..."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.