Maëva Coucke (Miss France 2018) : comment son ex a gâché son année de règne

Maëva Coucke (Miss France 2018) : comment son ex a gâché son année de règne
Maeva Coucke lors du tournoi de Roland-Garros à Paris, le 4 octobre 2020.

Alors que l'élection de Miss France 2021 approche à grands pas, Miss France 2018 est revenue sur son expérience en tant que reine de beauté. Dans les colonnes de Paris Match, lundi 14 décembre 2020, Maëva Coucke a évoqué comment son ex-petit ami avait gâché son année de règne.

Contrairement à une idée reçue, il semble que la vie de celles qui accèdent au titre Miss France ne soit pas toujours de tout repos. C'est en tout cas ce qui ressort de l'entrevue qu'a accordée Maëva Coucke à Paris Match, au cours de laquelle elle a confié que l'envers du décor pouvait parfois être plus sombre qu'il n'y paraît. À nos confrères, l'ex-reine de beauté qui rêve de devenir actrice a expliqué comment le garçon avec qui elle était à l'époque a assombri son règne.

"Je n'ai pas profité de certains moments que m'offrait Miss France"

Interrogée sur son "plus grand regret" en tant que Miss France, Maëva Coucke a répondu sans tarder : "Lorsque j'ai été élue, j'étais en couple. Ce garçon s'est énormément moqué de moi, mais on est toutes passées par là. J'étais amoureuse et j'ai aussi envie de dire bête, même si ce n'est pas le mot à employer. J'ai vécu mon année en ayant une peine de coeur parce que je n'étais pas bien, que ça se passait très mal avec lui. Ça m'a parfois vraiment miné le moral. C'est dommage car je n'ai pas profité de certains moments que m'offrait Miss France. J'avais des choses en tête qui me chagrinaient." Et celle qui assume d'être une personne rancunière de conclure avec le recul qu'elle a maintenant : "J'aurais dû dire stop bien avant pour pouvoir profiter pleinement de mon année."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.