Maëva Coucke : "Je n'ai pas encore trouvé mon âme soeur"

Maëva Coucke : "Je n'ai pas encore trouvé mon âme soeur"
Maëva Coucke (Miss France 2018) lors de la soirée de la grande finale du concours Top Model International au Lido à Paris, le 19 janvier 2020.

Dans les pages du dernier numéro de Closer, en kiosque le 12 février 2021, Miss France 2018 a accepté de se confier sur sa vie amoureuse, révélant qu'elle était actuellement célibataire.

Maëva Coucke participera au nouveau numéro de Stars à nu diffusé vendredi 12 février sur TF1. C'est à cette occasion qu'elle a été interrogée par Closer, et qu'elle a confié être un coeur à prendre. "Je n'ai pas encore trouvé mon âme soeur", a indiqué celle qui était en couple durant son année de règne, avec un homme qui s'est "énormément moqué" d'elle. Et d'ajouter : "Je suis persuadée qu'il est plus difficile de trouver l'amour véritable lorsqu'on est médiatisée."

"J'ai déjà giflé un homme parce qu'il avait la main baladeuse"

En effet, être une reine de beauté attire les hommes, mais pas forcément les bons. "Nous sommes parfois comme des trophées et certains hommes se lancent le défi d'avoir une Miss France dans leur palmarès", a regretté celle qui a terminé 7e au concours Miss Univers. D'ailleurs, Maëva Coucke a déjà dû faire face à de mauvaises expériences. "J'ai déjà giflé un homme parce qu'il avait la main baladeuse", a-t-elle révélé à Closer. Ou encore : "Récemment j'ai croisé un homme dans la rue qui avait eu des propos très insultants et dégradants. Son nom et la société pour laquelle il travaillait figuraient sur son blouson donc je n'ai pas hésité à les prévenir."

Et l'ancienne Miss de conseiller à toutes les femmes vivant des situations similaires : "Il ne faut pas se laisser faire par peur des représailles. Il faut au contraire montrer à tous ces hommes irrespectueux combien nous sommes plus fortes qu'eux."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.