Madonna : sa drôle de proposition au prince Harry et à Meghan Markle

Madonna : sa drôle de proposition au prince Harry et à Meghan Markle
Madonna en promotion pour la sortie de son album "Madame X" à New York, le 20 juin 2019.

Dans une vidéo qu'elle a partagée le 4 février 2020 sur Instagram, la reine de la pop, inquiète pour l'avenir de Meghan Markle et du prince Harry, a proposé à ces derniers... de les loger.

Le 8 janvier dernier, le prince Harry et Meghan Markle annonçaient qu'ils renonçaient à leur statut de membres de premier rang au sein de la famille royale britannique. Les parents du petit Archie souhaitent en effet prendre leurs distances avec la monarchie et se sont, pour cela, installés au Canada. Une décision qui fait grand bruit et qui a même fait réagir Madonna. "Hey Harry, ne pars pas au Canada, c'est d'un ennui !", a ainsi lancé cette dernière dans une vidéo publiée sur Instagram.

Un appartement "mieux que Buckingham Palace"

Installée face à un miroir de sa loge, l'interprète de Like a Virgin a ensuite fait une proposition inattendue au couple princier : celle de leur "sous-louer son appartement sur Central Park". Telle une agente immobilière, la chanteuse leur a ensuite vanté les aspects positifs de son bien, qui comprend 2 chambres et a "la meilleure vue sur Manhattan avec un super balcon".

Pour Madonna, l'endroit est "mieux que Buckingham Palace" mais aussi "mieux qu'un groupe de gars en chapeaux de laine", a-t-elle ajouté, faisant sans doute référence aux coiffes de la garde royale.

Reste à savoir si le 2e fils du prince Charles et de Lady Diana, ainsi que son épouse, répondront à cette proposition. Au Canada, ils ont choisi de vivre dans un luxueux manoir au bord d'un lac. Pas sûr donc que l'appartement de Madonna, situé en plein New York, corresponde à leurs critères !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.