Madonna en couple : qui est son nouveau compagnon de 36 ans son cadet ?

Madonna en couple : qui est son nouveau compagnon de 36 ans son cadet ?
Madonna lors d'une première à Londres, le 11 janvier 2012.

À l'occasion de sa tournée Madame X Tour, Madonna a posé ses bagages à Londres pour une série de concerts. Et avant de quitter l'Angleterre, la reine de la pop a remercié ses fans sur Instagram et en a profité pour confirmer sa relation avec l'un de ses danseurs de 36 ans son cadet, Ahlamalik Williams.

Ce n'est pas la première fois que Madonna craque pour l'un de ses danseurs. Pendant trois ans, elle a fréquenté Brahim Zaibat, un danseur français de 28 ans son cadet. Et si cette histoire était sincère, la chanteuse a tourné la page et n'est aujourd'hui plus un coeur à prendre.

En décembre dernier, le Daily Mail rapportait que la diva avait été vu très proche de l'un de ses danseurs sur un balcon d'une chambre d'hôtel de Miami. Toutefois, la star habituée aux scandales, n'avait jusqu'ici pas confirmé ces dires. C'est chose faite, puisqu'elle a publié sur son compte Instagram un cliché d'elle embrassant son nouveau compagnon.

Qui est Ahlamalik Williams ?

Elle a 61 ans, il en a 25 (bientôt 26), mais depuis 2018 ils couleraient des jours heureux comme l'a indiqué le père de ce dernier dans TMZ : "L'amour n'a pas d'âge. Mon fils vit la Vida Loca, je suis juste heureux pour lui." C'est un verre à la main pour lui, un éventail pour elle que le couple s'est pour la première fois montre en public. Et comme Madonna ne reste jamais prude très longtemps, elle a également publié une photo d'eux s'embrassant langoureusement.

Le danseur Ahlamalik Williams, né en avril 1994 (deux ans de plus que Lourdes, la fille de Madonna) travaille depuis plusieurs mois sur la tournée de la chanteuse et ensemble, ils ont chorégraphié le clip de la chanson God Control. Toutefois ils collaborent depuis 2015, bien avant le début de leur relation. Avant cela, en 2013, il avait rejoint la troupe du Cirque du Soleil à l'occasion du spectacle Michael Jackson ONE.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.