Madonna : découvrez avec quelles stars françaises la chanteuse a récemment dîné

Madonna : découvrez avec quelles stars françaises la chanteuse a récemment dîné
Madonna lors du Gala du Met à New York, le 1er mai 2017.

Actuellement à Paris dans le cadre de sa tournée "Madame X Tour", la star s'est offert une petite pause gourmande, profitant d'un repas en très bonne compagnie dans un restaurant parisien : Mamie par Jean Imbert.

Ces dernières semaines, Madonna a fait beaucoup parler d'elle. La cause ? Des arrivées plus que tardives sur scène, elle qui s'offre une dizaine de dates au Grand Rex (Paris), entre le 22 février et le 11 mars 2020, mais aussi des annulations. Blessée depuis plusieurs semaines, la diva de 61 ans n'a, par exemple, pas assuré son concert du 1er mars. "Je remercie Dieu pour ce rappel important : nous sommes humains", écrivait-elle d'ailleurs dans la foulée sur Instagram, précisant devoir "rester au lit et se reposer pendant quelques jours afin de terminer la tournée (...) en un seul morceau". Malgré ce désagrément, Madonna profite amplement des joies de la capitale...

Un gratin d'exception

La preuve, le lendemain de son show annulé, la chanteuse s'est rendue avec son compagnon, le danseur américain Ahlamalik Williams, chez Mamie, le restaurant de Jean Imbert, l'un des chefs préférés des stars, situé dans le XVIe arrondissement. Et autant dire qu'elle n'était pas seule à table. Sur une photo prise par le célèbre cuisinier révélé grâce à Top Chef et postée sur Instagram le 3 mars, on découvre aux côtés de l'interprète de Like A Virgin une pléiade de personnalités bien de chez nous : Omar Sy, le réalisateur fraîchement récompensé aux César Ladj Ly, l'actrice Ludivine Sagnier, l'artiste JR ou encore l'animateur de Canal+ Mouloud Achour.

"À table !", a simplement écrit Jean Imbert en légende de ce cliché qui a vivement fait réagir les internautes en commentaires : "Incroyable ! Improbable ce mélange! La bonne bouffe c'est la clé !", "Et c'est Leonardo (DiCaprio) qui prend la photo ?", "Belle brochette", "Quel magnifique rêve éveillé". Reste à savoir ce que célébraient ces stars. Ladj Ly, Ludivine Sagnier, Mouloud Achour et JR étaient en tout cas réunis, quelques heures plus tôt, pour assister à la remise de la médaille d'officier des Arts et des Lettres du rappeur Oxmo Puccino.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.