M. Pokora : ses confidences sur son fils Isaiah

M. Pokora : ses confidences sur son fils Isaiah
M. Pokora à la soirée "La nuit by Sofitel" au pavillon Cambon à Paris, le 28 février 2019.

Le chanteur faisait l'objet d'un reportage diffusé dans 50'Inside, sur TF1, le 14 mars 2020. Face à la caméra, il a évoqué sa récente paternité et l'héritage qu'il voulait laisser à son fils.

Le 20 janvier dernier, Matt Pokora et sa compagne, Christina Milian, annonçaient sur leurs réseaux sociaux respectifs la naissance de leur premier enfant en commun (et du premier de l'interprète de Tombé), un petit garçon prénommé Isaiah. Un événement qui a évidemment bouleversé leur quotidien, en particulier celui de l'artiste qui doit parfois s'éloigner de sa famille pour sa carrière.

"On fait beaucoup de sacrifices"

"Quand on fait ce métier-là, on fait beaucoup de sacrifices. Ma mère me voit trois, quatre fois par an depuis 17 ans (...) Et là c'est mon fils pour quelque temps, mais je sais que je le retrouve", a confié celui dont la tournée a récemment été annulée à cause du coronavirus. "Et puis je fais tout ça pour lui laisser quelque chose, pour lui laisser une trace et qu'en grandissant il soit fier et qu'il ait un exemple aussi de réussite dans la vie. Tout ce qu'il y a de plus normal", a-t-il ajouté.

Revenant sur son parcours, M. Pokora a indiqué qu'il souhaitait laisser une image de "bosseur" à son petit Isaiah. "Je suis parti de Strasbourg, je suis allé gagner ma place tout seul, a rappelé celui qui a été révélé par l'émission Popstars. J'espère que c'est cette image là que je laisserai à mon fils, de quelqu'un qui a toujours travaillé, travaillé, travaillé, qui était toujours en train de s'entretenir physiquement pour être prêt à monter sur scène."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.