M. Pokora de nouveau papa : il dévoile le prénom de son bébé

M. Pokora de nouveau papa : il dévoile le prénom de son bébé
M. Pokora et sa compagne Christina Milian lors de la 19e édition des NRJ Music Awards à Cannes, le 4 novembre 2017.

Samedi 24 avril 2021, dans un publication Instagram, M. Pokora a annoncé qu'il venait de devenir papa pour la deuxième fois. L'occasion pour ses fans de découvrir le sexe et le prénom du nourrisson.

En couple avec la chanteuse américaine Christina Milian, déjà maman d'une petite Violet, M. Pokora est devenu père pour la première fois le 20 janvier 2020. Le couple a en effet accueilli un petit garçon prénommé Isaiah. Onze mois plus tard, sur les réseaux sociaux, l'artiste français annonçait que la famille allait bientôt s'agrandir. "Isaiah est déjà un grand frère protecteur", écrivait-il en légende d'une photo sur laquelle son fils posait la main sur le ventre arrondi de sa mère.

"Tout le monde est en pleine forme"

Samedi 24 avril 2021, M. Pokora s'est une nouvelle fois servi d'Instagram pour annoncer une très bonne nouvelle : la naissance de son deuxième enfant. L'occasion d'assouvir la curiosité des fans qui se demandaient depuis décembre quel était le sexe du bébé. L'interprète de Juste une photo de toi en a également profité pour dévoiler son prénom. "24/4/2021 Bienvenue mon fils... Notre petit Kenna va bien et sa maman, une fois de plus, a été incroyable. Tout le monde est en pleine forme", a-t-il indiqué.

Un message accompagné d'une photo sur laquelle le chanteur porte son nouveau-né. Quant à la maman, c'est en story Instagram qu'elle a partagé deux courtes vidéos depuis la maternité. Sur la première, le petit Kenna est sereinement endormi dans ses bras. Sur la seconde, Christina Milian caresse tendrement les cheveux de M. Pokora. Félicitations aux heureux parents !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.