Lulu Gainsbourg : ce signe que Serge Gainsbourg lui a envoyé de l'au-delà

Lulu Gainsbourg : ce signe que Serge Gainsbourg lui a envoyé de l'au-delà
Lulu Gainsbourg au défilé Lanvin dans le cadre de la Fashion Week Homme Automne/Hiver 2018-2019 de Paris, le 21 janvier 2018.

Mardi 2 mars 2021 marquait les 30 ans de la mort de Serge Gainsbourg. À cette occasion, Lulu Gainsbourg, le fils du chanteur était présent sur les ondes d'Europe 1. Le temps pour celui qui a perdu son père à seulement cinq ans, de raconter comment ce dernier veille sur lui.

Que l'on y croit ou pas, de nombreuses personnalités racontent dans les médias leurs expériences paranormales, à l'instar de Geneviève Delpech qui révélait en 2016 qu'elle communiquait avec son défunt mari. Mardi 2 mars, c'est Lulu Gainsbourg qui a évoqué ce signe que son père, décédé en 1991, lui a envoyé de l'au-delà. En 2017, alors qu'il enregistrait son album "T'es qui là" dans la demeure familiale du 5 bis rue de Verneuil à Paris, l'homme de 35 ans a vécu une expérience surnaturelle, qu'il raconte : "Au moment d'enregistrer ma voix, il s'avère que le réveil dans la chambre de mon père a sonné."

"Il était dans le coin à rôder pour voir si les enregistrements se passaient bien"

Un événement survenu alors qu'il chantait son titre Lucien, prénom de naissance de Serge Gainsbourg. "À l'étage, le réveil sonne pile à ce moment. Je l'ai entendu dans le casque. Ce qui est assez dingue, c'est que j'ai passé quand même deux semaines à enregistrer mes voix, mes pianos dans la maison. Il a sonné à ce moment-là", s'est-il souvenu. Et même s'il admet que le réveil aurait pu sonner à d'autres moments sans qu'il n'y prête attention, Lulu Gainsbourg révèle qu'il ne l'a pas entendu "re-sonner en l'espace de deux semaines". "Je pense qu'il était là. À mon avis, il était dans le coin à rôder pour voir si les enregistrements se passaient bien. On l'entend, d'ailleurs, si on porte l'oreille dans l'enregistrement", a-t-il conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.