Luis Mariano : un timbre à son effigie pour les 50 ans de sa mort !

Luis Mariano : un timbre à son effigie pour les 50 ans de sa mort !
Archive de Luis Mariano dans les années 50.

Disparu à l'âge de 55 ans, après avoir été transporté à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris suite à une hémorragie cérébrale, Luis Mariano reste aujourd'hui dans les mémoires. Bonne nouvelle pour tous ses fans : pour célébrer les 50 ans de sa mort, La Poste émet un timbre à son effigie.

À l'heure où de nombreux Français sont sur la route des vacances, quoi de mieux que de pouvoir envoyer une carte postale avec un timbre Luis Mariano ? Le prince de l'opérette a en effet droit à son propre timbre depuis le 13 juillet 2020.

Après avoir été disponible en avant-première au bureau de poste de Bidart depuis quelques jours, il est dorénavant disponible dans toute la France. Alerte aux collectionneurs, dépêchez-vous, seuls 600 000 exemplaires sont d'ores et déjà disponible, comme le rapporte Sud-Ouest. Il n'y en aura pas pour tout le monde !

Des goodies surprises au rendez-vous !

Avis aux fans de l'interprète de La Belle de Cadix qui seraient de passage au Pays Basque durant l'été, sachez qu'"en complément des enveloppes, une affiche et un sac en coton sont aussi en vente à la boutique d'Arcangues, située en bordure du golf à deux pas de la mairie", comme le relate le quotidien régional. Tentés ? Le timbre est vendu au prix de 1,16 euros, selon La République des Pyrénées.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.