Ludivine Sagnier : sa rencontre avec Kim Chapiron, son compagnon depuis 12 ans

Ludivine Sagnier : sa rencontre avec Kim Chapiron, son compagnon depuis 12 ans
Ludivine Sagnier à la première du film "La Vérité" au cinéma UGC Les Halles à Paris, le 17 décembre 2019.

Invitée sur le plateau de Quotidien sur TMC lundi 22 juin 2020, l'actrice est revenue avec pudeur sur sa rencontre avec le réalisateur Kim Chapiron, avec lequel elle a eu deux enfants.

En ce qui concerne sa vie privée, Ludivine Sagnier a toujours cultivé la discrétion. On sait néanmoins que la comédienne, vue récemment dans "La Vérité" de Hirokaru Kore-eda aux côtés de Catherine Deneuve et Juliette Binoche, a été en couple avec l'acteur Nicolas Duvauchelle. Avec lui, elle a eu une fille prénommée Bonnie et née en 2005.

Un nouvel amour grâce à Vincent Cassel

Depuis 2008, Ludivine Sagnier est la compagne de Kim Chapiron, le réalisateur de "Sheitan", "Dog Pound" ou encore "La Crème de la crème". Il est le père de ses deux dernières filles, Ly Lan (née en 2009) et Tam (née en 2014). Ce 22 juin, face à Yann Barthès, l'actrice a évoqué leur rencontre. "J'ai tourné avec Vincent Cassel le film sur la vie de Mesrine. Le tournage était très long, on s'entendait très bien. Il ma dit : 'Je dois te présenter mes copains !' Il m'en a présenté un qui m'a plus plu que les autres. Et du coup... c'était Kim. On a décidé de rester ensemble", a-t-elle déclaré avant que le présentateur de Quotidien n'ajoute : "Et de faire des enfants !"

En janvier dernier, lors d'un entretien à Grazia, Vincent Cassel avait également évoqué cette rencontre : "Elle était dans ma loge, et j'avais invité Oxmo Puccino, qui est arrivé avec un mafé. Pour Ludivine, c'était un peu comme rencontrer Madonna ! Petit à petit, je lui ai présenté mes potes (...). À la fin du tournage, j'ai invité tout le monde au Brésil, et c'est là que Ludivine a rencontré Kim."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.