Ludivine Sagnier : malaise avec Pierre Lescure sur le plateau de C à Vous

Ludivine Sagnier : malaise avec Pierre Lescure sur le plateau de C à Vous
Ludivine Sagnier lors de la 77e édition du Festival international du film de Venise, la Mostra, le 9 septembre 2020.

Un ange est passé ce 22 mars 2021 sur le plateau de C à Vous. Alors qu'elle était invitée sur France 5, la comédienne Ludivine Sagnier s'est montrée très gênée face à une question maladroite du chroniqueur Pierre Lescure. Explications.

Dans la série "Lupin" portée par Omar Sy et récemment diffusée sur Netflix, Ludivine Sagnier interprète Claire, l'ex-compagne du héros Assane, gentleman cambrioleur des temps modernes. Alors qu'une deuxième saison a déjà été annoncée, l'actrice est venue sur France 5 pour parler du succès de cette fiction. C'est alors que Pierre Lescure lui a posé une question étonnante : "Et maintenant, la carrière internationale va se poursuivre, forcément ?"

Une carrière pas vraiment tournée vers l'étranger

Si la carrière de Ludivine Sagnier est remarquable, la compagne de Kim Chapiron a très peu tourné pour des productions étrangères. Vue toutefois dans le film "The Devil's Double" et la série européenne "The Young Pope", c'est surtout en France qu'elle intéresse les mondes du cinéma et de la télévision. C'est pourquoi, en entendant la question de Pierre Lescure, elle n'a pas pu cacher sa gêne. "Pour Omar Sy, c'est certain", a-t-elle répondu avant d'ajouter : "C'est une vraie question ?"

"De toute manière, il va y avoir des suites parce que c'est trop beau", a alors enchaîné Pierre Lescure pour désamorcer la situation. "Oui, on espère la suite, bien sûr. C'est une opportunité pour tout le monde. On s'est bien amusés, on est très contents", a alors conclu celle qui figure également au casting de la série "6 X Confiné.e.s".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.