Louis Ducruet et sa femme bientôt parents ? Stéphanie de Monaco a hâte !

Louis Ducruet et sa femme bientôt parents ? Stéphanie de Monaco a hâte !
La princesse Stéphanie de Monaco, Marie Chevallier et Louis Ducruet lors de la Fête Nationale monégasque, le 19 novembre 2019.

Il y a près d'un an jour pour jour que Louis Ducruet, fils de Stéphanie de Monaco et de Daniel Ducruet, a épousé sa petite amie de longue date, Marie Chevallier. Et alors que les jeunes mariés fêteront le 27 juillet 2020, leurs noces de coton, ils ont accordé une interview à Point de vue, dans laquelle ils révèlent que leurs mamans ont hâte d'être grands-mères.

Louis Ducruet et Marie Chevallier forment un couple heureux depuis qu'ils se sont rencontrés sur les bancs de l'école de commerce où ils étudiaient. Mariés depuis près d'un an, les deux tourtereaux ne sont pas encore parents et leurs familles espèrent que cela arrivera rapidement. "En ce moment, nous subissons un peu de pression. De nos mamans, mais aussi de ma grand-mère... Sans oublier mes soeurs, surtout Camille (Gottlieb), qui adore les enfants et a hâte de devenir 'tatie' et de faire du baby-sitting", a expliqué le fils de Stéphanie de Monaco, dans une interview accordée à Point de vue.

"Moi je suis prêt, mais je respecte la décision de Marie d'attendre encore un peu"

Si Louis Ducruet se dit prêt à devenir papa, sa compagne, elle, n'est pas encore dans cette optique : "Louis serait ravi que je tombe enceinte demain, je pense même que c'est son souhait le plus cher. Mais j'ai un travail très prenant et je crois que je ne me sens pas encore tout à fait prête. Je me dis souvent que nous n'avons que 27 ans..." Une décision que le membre de la famille princière de Monaco comprend et respecte : "Moi je suis prêt, mais je respecte la décision de Marie d'attendre encore un peu. Pancake (leur chien, ndlr) restera donc, pour quelque temps encore, le seul 'fils' de la maison." Les mamans vont donc devoir faire encore preuve de patience !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.