Louis Bodin : sa cicatrice inquiète les téléspectateurs, TF1 les rassure

Louis Bodin : sa cicatrice inquiète les téléspectateurs, TF1 les rassure
Louis Bodin à l'avant-première de "No limit" à Paris, le 13 Novembre 2012.

Émilie Nougué

En début de semaine, le présentateur météo de TF1 est apparu avec une cicatrice sur le crâne qui a inquiété les téléspectateurs. Contactée par Télé Star le 26 juillet 2018, la chaîne a donné l'origine de cette blessure.

"Qu'est-il arrivé à Louis Bodin ?", pouvait-on lire à plusieurs reprises sur Twitter cette semaine. "Je regarde la météo, je vois que Louis Bodin s'est ouvert le crâne", s'est inquiété un téléspectateur. Devant la multiplication des réactions face à cette marque rouge présente sur le crâne du présentateur, et pour éviter les spéculations, TF1 a dû rompre le silence. Interrogée par Télé Star, la chaîne s'est voulue rassurante.

Une "intervention bénigne"

Non, le météorologue de 60 ans n'a pas de maladie grave. Non, il n'a pas eu d'accident. "Il n'y a aucune inquiétude à avoir, Louis Bodin a dû subir une intervention bénigne qui lui a laissé cette petite cicatrice", a assuré le service communication de TF1.

Actuellement remplacé par Tatiana Silva, ancienne Miss Belgique devenue présentatrice (elle a aussi été candidate de la huitième saison de Danse avec les stars), Louis Bodin "sera de retour mercredi prochain", a ajouté la chaîne.

De quoi rassurer les téléspectateurs à propos de ce monsieur météo qui a déjà connu plusieurs coups durs dans sa vie. En 2015 notamment, il était censé présenter Dropped, l'émission qui a coûté la vie à dix personnes dont les champions Alexis Vastine, Florence Arthaud et Camille Muffat lors d'un crash d'hélicoptère. Quelques mois plus tard, il divorçait de sa femme.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.