Louane : rencontre, amour impossible, elle se confie sur son homme

Louane : rencontre, amour impossible, elle se confie sur son homme
Louane assiste à l'avant-première du film "Les Affamés" à Paris, le 25 juin 2018.

Au cours d'un entretien qu'elle a accordé au magazine Paris Match, Louane a fait de rares confidences sur son couple. Celle qui semble filer le parfait amour depuis plus de deux ans avec Florian Rossi a notamment relaté les débuts compliqués de sa relation avec le père de sa fille.

À seulement 23 ans, Louane est déjà une femme comblée. Après avoir donné naissance cette année à une petite Esmée, la chanteuse prépare son grand retour avec un troisième album intitulé "Joie de vivre", à paraître le 23 octobre prochain. Un disque dans lequel elle chante l'amour et évoque sa romance avec Florian Rossi, plus connu sous le nom d'artiste P3GASE. Dans les colonnes de l'édition de Paris Match du 15 octobre 2020, l'interprète de Jour 1 est revenue sur la genèse chaotique de cette idylle.

"Pendant longtemps, l'histoire que je vis aujourd'hui n'a pas été possible", confie Louane avant de révéler pourquoi : "Avant qu'il puisse se douter de mes sentiments, il y a eu des mois et des mois de silence de ma part. Parce que cette histoire d'amour n'était pas ouverte, il y avait trop de choses qui faisaient que ça n'existerait jamais. J'en avais tellement peur que même ma meilleure amie n'était pas au courant."

"J'ai compris qu'il y avait une minuscule ouverture et j'ai toqué à la porte"

Angoissée, inquiète de ce que la révélation de ses sentiments pourrait déclencher, la jeune chanteuse s'est tout de même finalement décidée à déclarer sa flamme. "Je savais que, si je me déclarais, j'allais blesser beaucoup de gens autour de moi. Jusqu'au jour où j'ai compris qu'il y avait une minuscule ouverture et j'ai toqué à la porte", révèle-t-elle à nos confrères. La suite ? Le début d'une belle histoire : "Il fallait que je lui dise pour qu'il me réponde 'stop'. Sauf qu'il ne m'a pas dit 'stop.'"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.