Louane officialise sa grossesse lors du défilé Jean-Paul Gaultier

Louane officialise sa grossesse lors du défilé Jean-Paul Gaultier
Louane Emera lors du photocall du dernier défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 "Jean-Paul Gaultier" au théâtre du Châtelet à Paris, le 22 janvier 2020.

La rumeur qui courait depuis des semaines vient d'être confirmée. La chanteuse Louane, 23 ans, est bien enceinte de son premier enfant.

Mercredi 22 janvier 2020, à Paris, avait lieu le dernier défilé Haute-Couture de Jean-Paul Gaultier. Parmi les personnalités qui ont assisté à cet événement se trouvait Louane Emera, dont la dernière apparition publique remontait à septembre 2019 lors de sa participation au Charity Day. Et sa présence a été très remarquée par l'assistance et par les photographes puisque la comédienne et chanteuse, qui a récemment été victime de grossophobie sur la Toile, affichait un joli ventre rond.

Une naissance dans quelques semaines

Fin 2019, le magazine Closer avait publié quelques photos sur lesquelles l'interprète de Je vole paraissait enceinte. Désormais, il n'y a plus de doute. Tout sourire dans sa robe noire resserrée au niveau de la taille et agrémentée d'une veste posée sur les épaules, Louane a confirmé sa maternité, ce mercredi 22 janvier. Et au vu de ses formes, la grossesse de la jeune femme est déjà bien avancée. Celle qui s'est faite connaître dans l'émission The Voice avant d'intégrer le casting du film "La Famille Bélier" devrait accoucher à la fin de l'hiver ou au début du printemps.

Concernant l'identité du père, là encore, Louane mise sur la discrétion. La jeune femme serait en couple depuis près de 2 ans avec un musicien prénommé Florian. Sur les réseaux sociaux cependant, elle n'a jamais publié aucune photo de son couple ni de sa vie de future maman.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.