Louane lancera les prochaines illuminations de Noël à Paris

Louane lancera les prochaines illuminations de Noël à Paris
Louane Emera à l'avant-première du film "Les Affamés" au cinéma UGC Les Halles à Paris, le 25 juin 2018.

S'il y a bien une chose que le coronavirus ne pourra pas chambouler, ce sont les traditionnelles illuminations de Noël sur les Champs-Élysées. Cette année, c'est la chanteuse Louane qui aura le privilège de donner le coup d'envoi. L'événement, qui se déroulera le 18 novembre 2020 à 18h sur la célèbre avenue, introduira également un tout nouveau dispositif digital.

Après l'actrice Ludivine Sagnier l'année dernière, Louane aura donc l'honneur d'illuminer la plus belle avenue du monde. Un événement d'autant plus important en cette période si particulière. Cette année marquera également un grand changement puisque les organisateurs ont décidé d'innover en mettant en place "un dispositif digital inédit". En effet, les Français pourront diffuser leurs propres messages en ligne, à l'aide d'un "buzzer virtuel".

Un concept inédit à suivre en ligne

C'est ensuite à travers le monde entier que ces messages pourront être lus via un événement en ligne. Une grande nouveauté dont les organisateurs ne sont pas peu fiers. Selon BFMTV, les Champs-Élysées ont d'ores et déjà invités les Français à participer à ce nouveau concept, via leur compte Twitter : "Cette année, illuminons ensemble les Champs-Élysées grâce à un dispositif digital inédit. Inscrivez-vous pour pouvoir appuyer sur un buzzer virtuel le 22 novembre et pour diffuser votre message lors d'un évènement en ligne diffusé à travers le monde". À noter qu'un compte à rebours a même été lancé sur le site officiel.

Pour Louane, ce sera l'occasion rêvée de faire son grand retour sur nos écrans, après une pause de plusieurs mois durant lesquels elle s'est s'occupée de sa fille Esmée, née fin mars 2020. Depuis, la jeune femme a notamment sorti un nouvel album intitulé Joie de vivre, le 23 octobre dernier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.