Louane dévoile le prénom de sa fille et elle "ne s'appelle pas Isabelle"

Louane dévoile le prénom de sa fille et elle "ne s'appelle pas Isabelle"
Louane officialise au défilé Jean-Paul Gaultier Haute-Couture printemps-été 2020 au théâtre du Châtelet à Paris, le 22 janvier 2020.

Louane a enfin révélé le prénom de sa fille, lundi 8 juin 2020, en faisant le bonheur de ses millions de fans.

Suivie par un million d'abonnés sur Instagram, Louane s'est pourtant tenue loin des réseaux sociaux tout au long de sa grossesse. Rien d'étonnant puisqu'elle ne partage que très peu d'informations depuis la création de son compte. Mais après avoir accouché de sa petite fille en mars dernier, la chanteuse de 23 ans a souhaité se dévoiler davantage afin de marquer le coup pour sa première fête des Mères en tant que jeune maman.

Une présentation officielle de sa fille

Dans une vidéo en direct partagée ce lundi 8 juin, l'actrice de "La famille Bélier" a annoncé à ses fans qu'elle avait décidé de fusionner ses deux comptes Instagram (public et personnel), afin de leur permettre de découvrir davantage sa vie. "Comme ça, vous allez pouvoir voir des souvenirs de ma vie depuis 2014", a-t-elle précisé, avant de révéler : "Ma fille ne s'appelle pas Isabelle (réagissant à un commentaire d'un internaute, ndlr), elle s'appelle Esmée. Je ne veux pas la montrer et je ne la montrerai jamais... Parce que cette vie-là, c'est moi qui l'ai choisie et pas elle. Je suis très heureuse de ma famille, c'est trop beau. J'espère que vous ne m'en voulez pas mais je n'en parlerai pas plus que ça et je ne la montrerai jamais."

Néanmoins, ses fans ont tout de même pu apercevoir une photo de la minuscule main d'Esmée sur le compte privé, @watchoutforthetornado, datant de mars dernier. Une cliché attendrissant qui les a fait craquer. "Félicitations pour cette petite beauté, bienvenue à Esmée. Je t'aime Louane, tu m'avais trop manqué", "Que du bonheur à toi ta fille et son papa ! Santé, amour, bonheur à vous 3", peut-on par exemple lire en commentaires.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.