Louane critiquée sur son physique dans The Voice : elle répond à ses détracteurs

Louane critiquée sur son physique dans The Voice : elle répond à ses détracteurs
Louane lors du photocall du défilé de mode prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 de "Christian Dior" à Paris, le 26 février 2019.

Samedi 15 mai 2021 s'est déroulée la finale de The Voice. À l'occasion, Louane était l'invitée d'honneur pour chanter avec Cyprien. Une prestation qui a valu des critiques injustes sur son physique. Mais la chanteuse s'est fait un malin plaisir de répondre à ses détracteurs.

Il y a huit ans, The Voice révélait la talentueuse Louane. Depuis, la chanteuse a sorti trois albums, a été la tête d'affiche du film "La Famille Bélier" et sera prochainement l'héroïne d'une série diffusée sur TF1. Invitée d'honneur sur le plateau de The Voice pour la finale ce samedi 15 mai, pour chanter aux côtés de Cyprien (qui a perdu face à Marghe sacrée plus belle voix), la chanteuse a été victime de grossophobie.

La réponse positive de Louane

C'est sur les réseaux sociaux que Louane a pu découvrir de multiples injures à l'égard de son physique. Mais la jeune maman ne s'est pas laissée faire et a répondu tout simplement : "Love myself tho." Trois mots qui signifient en français : "Je m'aime quand même." Ses fans toujours à ses côtés, n'ont pas manqué de soutenir la chanteuse. "Je suis vraiment désolé pour tout ces c******s qui te critiquent", "Tu es belle, talentueuse et aimée alors ne te tracasse pas pour trois ou quatre demeurés et quelques jalouses", "T'es incroyable, ne l'oublie jamais", "Laisse parler les mauvaises langues, reste comme tu es", a-t-on notamment pu lire.

Ce n'est pas la première fois que l'interprète de Midi sur novembre est attaquée sur les réseaux sociaux par des commentaires déplacés. En 2019, lors des Victoires de la Musique, la chanteuse a également subi des remarques virulentes sur sa "prise de poids". "Ce sont des lâches derrière un écran", avait-elle expliqué lors d'une interview en octobre 2020, sur Oh My Mag.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.