Lorie Pester : elle quitte la série Demain nous appartient !

Lorie Pester : elle quitte la série Demain nous appartient !
Lorie Pester au photocall de "Demain nous appartient" au Festival de la Fiction TV Francophone de La Rochelle, le 16 septembre 2017.
A lire aussi

Marine Cournede

Cela fera bientôt deux ans que la chanteuse campe le rôle de Lucie Salducci dans la série de TF1, "Demain nous appartient". Dans 50 min inside, diffusé samedi 19 janvier 2019, elle a annoncé son départ du programme.

Voilà une nouvelle qui ne devrait pas ravir les fans. Interrogée par Nikos Aliagas dans 50 min inside, Lorie Pester a révélé qu'elle allait quitter la série à succès, le temps d'une année. "Je vais faire une petite pause en fait. Une petite pause d'un an", a-t-elle déclaré à l'animateur avant de préciser : "Je continue de tourner jusqu'en avril et je serai à l'antenne jusqu'en juin."

"D'autres projets en vue"

Si l'interprète de Lucie Salducci délaisse son personnage après deux ans de bons et loyaux services, c'est parce qu'elle a "une tournée qui se prépare et d'autres projets en vue". Sur le plan professionnel, l'actrice et chanteuse sera de retour sur scène au Trianon le 9 mars prochain pour un concert pendant lequel elle dévoilera les titres de son nouvel album, et réinterprètera également ses anciens tubes.

Elle évoque également son livre "Les choses de ma vie", dans lequel elle aborde le cancer de sa mère, mais aussi son propre combat contre l'endométriose, ainsi que son espoir de devenir mère un jour. "Aujourd'hui, je me bats pour qu'en France toutes les femmes atteintes, quel que soit le degré, puissent congeler leurs ovocytes dans l'espoir de devenir mère", confiait-elle au Journal des femmes en novembre dernier.

Si Lorie Pester a annoncé une pause d'un an et non un départ définitif, son retour dans "Demain nous appartient" n'est pas à exclure. Reste à savoir comment les auteurs de la série vont adapter l'intrigue au départ de la chanteuse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.