Lorie Pester : couchée dans son lit, elle ironise sur le confinement

Lorie Pester : couchée dans son lit, elle ironise sur le confinement
Lorie Pester au Festival de la Fiction TV de La Rochelle, le 15 septembre 2018.

Comment se déroule le confinement de Lorie ? À en juger par le récent cliché qu'elle a posté sur le réseau social Instagram, il semblerait que les choses se passent plutôt bien pour l'interprète du tube Sur un air latino...

Comme beaucoup de citoyens du monde, Lorie est confinée. En cette période inédite, la chanteuse a tenu à soutenir l'hôpital pour enfants de Margency (95) en mettant en vente un mug sur lequel est inscrit "Moi j'préfère rester toute seule... chez moi !". Après ce geste de solidarité, l'ex de Garou a dévoilé une autre facette de son confinement.

Magnifiquement brushée, allongée sur le ventre et manifestement dévêtue, la chanteuse qui est atteinte d'endométriose semble, sur ce cliché, ne porter qu'un collier de diamants. Elle légende : "#enmodeconfinement je ne sais pas vous mais, moi, je me couche toujours avec mes bijoux, brushée et maquillée !" Avec humour, celle dont on a notamment pu découvrir les talents de comédienne dans "Demain nous appartient" assume totalement ce cliché décalé.

Le confinement lui va si bien

Est-ce réellement le look quotidien de Lorie Pester en cette période de confinement ? Pour en savoir plus sur la question, il sera possible, ce mercredi 6 mai 2020 à 18h, de retrouver la chanteuse en live sur le compte Instagram de son ami le chef étoilé Arnaud Tabarec, où elle a annoncé être invitée à accompagner "son frérot" lors de la réalisation de l'une de ses recettes végétariennes. Le collier en diamants sera-t-il au cou de la chanteuse ? Son brushing sera-t-il aussi impeccable qu'attendu ? Ce sera l'occasion d'en avoir le coeur net.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.