Lorie heureuse en couple : "Je crois qu'on est prêts pour toute une vie !"

Lorie heureuse en couple : "Je crois qu'on est prêts pour toute une vie !"
Lorie Pester à la soirée "TV series party" au Monte-Carlo Bay Hotel dans le cadre du festival de Télévision de Monte-Carlo à Monaco, le 16 juin 2018.

Dans une interview accordée à Paris Match et parue le 13 mai 2020, Lorie Pester a fait preuve de sa "positive attitude" habituelle en évoquant les bénéfices du confinement sur sa vie sentimentale.

Le confinement, Lorie Pester l'a "assez bien" vécu. "J'ai de la chance d'être dans une maison avec un jardin. Les conditions sont idéales. Même si c'est long, on se dit qu'on n'a pas le droit de se plaindre. Après, bien sûr, il y a des jours où tout se passe bien et d'autres où on pète un peu un câble", a raconté la chanteuse et ex-actrice de la série "Demain nous appartient" à Paris Match.

"La cohabitation se passe très bien"

Cette période pas comme les autres, Lorie, qui met un point d'honneur à protéger sa vie privée, l'a passée avec son "chéri", un homme dont elle n'a pas dévoilé l'identité mais dont elle semble folle amoureuse. "Une semaine sur deux, son fils de 8 ans vient", a-t-elle confié avant d'ajouter : "La cohabitation se passe très bien. Ça nous soulage sur notre couple, on se dit que si on fonctionne en quarantaine alors tout fonctionnera. Si on a survécu à un confinement, je crois qu'on est prêts pour toute une vie !"

Une quarantaine qui a donc renforcé son couple et qui, selon elle, a eu d'autres conséquences bénéfiques. L'interprète de Toute seule a ainsi été surprise par "l'élan de solidarité dans les quartiers, les immeubles". Elle ajoute : "J'espère aussi que chacun gardera des petits choses mises en place pendant le confinement. Ces gestes d'entraide, ceux pour la planète. Il y a des choses positives à garder de cette période !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.