Lorie : "Devenir maman nous donne des superpouvoirs"

Lorie : "Devenir maman nous donne des superpouvoirs"
Laure Pester lors du championnat du monde de Kick-Boxing ISKA au cirque Phénix à Paris, le 12 décembre 2019.

Lors d'une interview accordée au magazine Gala, parue jeudi 17 décembre 2020, Lorie Pester s'est épanchée sur son quotidien de jeune maman, qui ne lui laisse que très peu de temps pour dormir.

Lorie Pester ne l'a jamais caché : ces dernières années, son rêve absolu était de goûter aux joies de la maternité, même si elle rencontrait de grosses difficultés à tomber enceinte, en raison de l'endométriose dont elle est atteinte. Fort heureusement, la chanteuse a exaucé ce rêve en septembre dernier, après avoir donné naissance à une petite fille prénommée Nina. Un bébé bonheur qui a bouleversé sa vie, comme l'a confié la principale intéressée dans les colonnes de Gala, ce jeudi 17 décembre.

Un quotidien beaucoup plus fatiguant

D'après la star de la série "Demain vous appartient", la naissance de sa fille a drastiquement changé ses habitudes de sommeil. "Depuis l'arrivée de mon bébé, je ne pensais pas que j'aurais pu être aussi patiente. Et aussi de pouvoir tenir des journées de dingue en n'ayant dormi que quelques heures entre les biberons. Moi qui suis à la base une grosse dormeuse (dix heures de sommeil). Je me surprends moi-même. Devenir maman nous donne des superpouvoirs", a-t-elle affirmé.

Et l'interprète de Près de moi de conclure en révélant qu'elle a mis en place une alimentation équilibrée, ainsi qu'une routine de sport assidue pour retrouver au plus vite la forme : "Je suis au régime, mais je mange en cachette des carrés de chocolat aux noisettes tous les soirs. Ne dites rien à mon coach sportif, je compte sur vous !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.