Lola Marois tacle de nouveau François Cluzet pour défendre Jean-Marie Bigard

Lola Marois tacle de nouveau François Cluzet pour défendre Jean-Marie Bigard
Lola Marois et Jean-Marie Bigard au Salon du Livre au Parc des Expositions à Paris, le 17 mars 2018.

Invitée d'Evelyne Thomas sur Non Stop People le 19 novembre 2020, Lola Marois est revenue sur les récentes polémiques visant son époux Jean-Marie Bigard. L'occasion pour l'actrice de répondre une nouvelle fois à François Cluzet, qui avait traité l'humoriste de "roi des beaufs".

Lola Marois serait-elle prête à tout lorsqu'on s'en prend à ceux qui lui sont chers ? C'est en tout cas ce que sa récente intervention sur Non Stop People semble indiquer. Interrogée par Evelyne Thomas au sujet des propos récemment tenus par François Cluzet qui avait qualifié Jean-Marie Bigard de "roi des beaufs" et d'"abruti total", la comédienne est montée au front pour prendre la défense de son époux.

"Ça m'a touché. Je suis une mère juive, je suis une lionne. Il ne faut pas trop aller là où j'aime les gens, donc bien sûr que ça m'a touché" a commencé par expliquer la star de "Plus belle la vie" avant d'ajouter : "Il traite mon mari de roi des beaufs... Évidemment, mon mari il a un côté beauf, c'est génial d'être beauf. Ça veut dire quoi, être le roi des beaufs ? Ça veut dire qu'il y a des millions de Français qui sont beaufs parce qu'ils rigolent à leurs blagues ?" Et la jeune comédienne d'expliquer que, selon elle, François Cluzet n'a pas saisi toutes les subtilités de l'humour de Jean-Marie Bigard.

"C'est une insulte qui est basse, parce qu'elle insulte beaucoup de Français"

Pour Lola Marois, lorsque François Cluzet s'en prend à son mari, il attaque également son public : "S'il avait un petit peu plus d'intelligence, il saurait lire entre les lignes et il verrait toute l'intelligence et la poésie qu'il y a dans les spectacles de mon mari. C'est une insulte qui est basse, parce qu'elle insulte beaucoup de Français, et c'est un manque d'intelligence de ne pas voir l'intelligence de mon mari." Une chose est certaine : lorsqu'il s'agit de rendre les coups, Lola Marois est prête à mettre le paquet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.