Lola Marois : ce trait de caractère de Jean-Marie Bigard est source de disputes

Lola Marois : ce trait de caractère de Jean-Marie Bigard est source de disputes
Lola Marois-Bigard et son mari Jean-Marie Bigard lors du 15e Festival "Les Hérault du Cinéma et de la Télé" au Cap d'Agde, le 19 juin 2018.

Alors qu'elle était invitée, le 2 décembre 2020, dans L'Instant de Luxe sur Non Stop People, Lola Marois a fait de nombreuses confidences sur le couple qu'elle forme avec Jean-Marie Bigard et a notamment révélé qu'un trait de caractère de l'humoriste était parfois source de disputes.

Alors que les prises de position politiques de Jean-Marie Bigard lui valent de nombreuses critiques, y compris de la part de personnalités comme François Cluzet et Gérard Jugnot, Lola Marois ne cesse de défendre et de justifier le comportement de son époux. Cette fois, c'est sur Non Stop People que l'actrice a parlé de lui. Et elle a révélé que malgré son image d'homme macho, Jean-Marie Bigard était très sensible.

"Je me moque de lui, et il n'aime pas ça"

"Il pleure tout le temps ! Mon mari pleure devant une pub pour le café ! C'est un extra sensible !", a-t-elle indiqué avant d'ajouter : "Ça parfois, c'est une cause de dispute, parce que je me moque de lui, et il n'aime pas ça, ça l'énerve, ça le vexe. On va regarder un film tous les deux, et tout d'un coup je vois qu'il est là, il sanglote ! Je lui dis 'ça va ?' Mais bien sûr !"

Malgré cela, Lola Marois comprend ce trait de caractère du père de ses jumeaux. Elle explique : "La vie qu'il a eu aussi, ça a développé une grande sensibilité, mais là-dedans on se retrouve aussi... J'ai eu une enfance assez compliquée, ballottée de droite à gauche, un coup j'étais six mois avec ma mère, puis il fallait que je parte en Espagne parce que c'était mes grands-parents qui allaient prendre la relève, parce qu'il n'y avait plus une thune chez moi... Donc on s'est retrouvés dans des galères tous les deux, on a eu des névroses complémentaires !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.