Lola Marois à la plage : elle rayonne en bikini rose

Lola Marois à la plage : elle rayonne en bikini rose
Lola Marois au Gala du Coeur à la Salle Gaveau à Paris, le 1er février 2018.

Hélène Demarly

Lola Marois a profité des fortes chaleurs de ce début d'été pour se rafraîchir en bord de mer. Elle n'a pas hésité à immortaliser sa journée, pour le plus grand plaisir de ses fans.

La comédienne, épouse depuis 2011 de Jean-Marie Bigard et actrice dans la série "Plus belle la vie", était samedi 30 juin 2018 au Touquet (Pas-de-Calais) sur la plage des Pirates. Loin des studios marseillais, Lola Marois a profité de la mer du Nord accompagnée de ses jumeaux, nés en 2013. Un moment familial qu'elle a tenu à partager via son compte Instagram.

Un cliché qui séduit

Elle a ainsi posté une photo d'elle en bikini rose bonbon à volants au bord de l'eau, cheveux au vent, avec la légende suivante : "Je pourrais mytho et dire que je suis à Miami... mais je suis au Touquet frérot, donc faut me regarder moi, pas la mer", et d'ajouter en blaguant et en faisant référence au match France-Argentine : "#jamaissansunpetittraitdhumour #allezlesbleus." En commentaires, ses admirateurs et admiratrices se sont empressés de lui dire à quel point elle était radieuse : "On ne peut pas regarder la mer avec un corps pareil", "T'as un corps de rêve" ou encore : "Vous êtes sublime." Il faut dire qu'à 35 ans et après une grossesse, elle affiche une plastique parfaite.

Lola Marois a également publié une autre photo, un selfie avec ses deux enfants, Bella et Jules, toujours au bord de l'eau, ainsi qu'une vidéo où on les voit encourager les Bleus pendant le match. Les deux jumeaux s'y amusent à chanter avec entrain Allez la France.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.