Loana veut trouver l'amour, "pas forcément avec un homme"

Loana veut trouver l'amour, "pas forcément avec un homme"
Loana lors du photocall de La Villa des coeurs brisés 4 à Boulogne-Billancourt, le 3 décembre 2018.

Lors d'une interview à Voici, en kiosque le 30 janvier 2019, la vedette de télé-réalité s'est confiée sur sa bisexualité, ainsi que sur son désir de trouver l'amour.

Loana vient de faire son entrée dans La Villa des coeurs brisés 4 et compte bien mettre à profit son temps passé avec la love coach de l'émission et les prétendants pour trouver chaussure à son pied. Après de nombreuses déceptions amoureuses, la starlette a décidé de se concentrer sur son bonheur et se sent prête à vivre avec quelqu'un.

"Dans la vie, ça m'est arrivé d'avoir des coups de coeur pour les deux"

Aujourd'hui, Loana souhaite remédier à son célibat et est bien décidée à rencontrer l'homme de sa vie, ou la femme. "Je veux quelqu'un à mes côtés, pas forcément un homme, mais je veux qu'on soit deux pour élever un enfant. J'ai envie de tomber sur un coup de coeur. Dans la vie, ça m'est arrivé d'avoir des coups de coeur pour les deux", révèle-t-elle à Voici.

Désormais prête pour une relation, la gagnante de Loft Story 1 espère rencontrer "quelqu'un qui a de la folie et qui est un peu plus jeune". Mais Loana souligne aussi que le "coup de coeur" est le plus important : "Je ne suis pas arrêtée sur quelque chose. J'ai envie d'avoir un coup de coeur pour quelqu'un. Je me fiche après de comment il ou elle sera. Je veux quelqu'un de bien à mes côtés."

La blonde de 41 ans explique également combien il semble difficile pour les hommes de l'approcher "pour les bonnes raisons". "Très peu d'hommes viennent m'aborder, juste pour moi. Pour un selfie, tout le monde vient, mais pas d'hommes qui veulent s'intéresser à la vraie Loana", déplore-t-elle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.