Loana, topless : elle dévoile sa silhouette très amincie

Loana, topless : elle dévoile sa silhouette très amincie
Loana Petrucciani au lancement de la 4e saison de l'émission La Villa des Coeurs Brisés à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt, le 3 décembre 2018.

Aurélie Ngambi

Le 11 août 2019, Loana a fait une très belle surprise à ses abonnés sur Instagram. La belle blonde de 41 ans a en effet partagé un cliché d'elle topless, où elle apparaît très amincie et semble plus heureuse que jamais.

Dimanche 11 août dernier, Loana a voulu crier sur tous les toits sa fierté et son bonheur, après avoir retrouvé son corps de bimbo du début des années 2000. La première gagnante de Loft Story s'est donc emparée d'Instagram pour partager une photo d'elle, topless et tout sourire, qui a fait énormément réagir ses abonnés.

"Tout est possible"

"Trop contente !! Je retrouve peu à peu mon corps et j'en suis fière... Il y a quelques années mon poids dépassait 120 kg... J'ai subi les moqueries et surtout j'ai connu comment tout devient difficile à faire lorsqu'on est à ce poids là... Il m'aura fallu des années mais voilà, je voudrais dire que tout est possible... Avant j'avais pas conscience de la chance d'avoir le corps de naïade que j'avais, et maintenant je peux vous dire que je m'apprécie même avec mes rondeurs !!!!", a-t-elle d'abord confié en légende.

Et de poursuivre : "Enfin pouvoir me sentir femme... Me regarder dans la glace et ne pas détourner le regard... Je ne suis pas parfaite mais pour moi, j'ai enfin gagné ma bataille... Je suis tellement contente de pouvoir partager mon bonheur avec vous... Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont soutenu et encouragé."

"Tu as gagné ta bataille, je suis très heureuse pour toi. Tu l'as vraiment mérité, la vie te donne une seconde chance, éloigne toi de toute personne néfaste et continue de prendre soin de toi", lui conseille une internaute en commentaires, alors qu'une autre lui déclare son admiration : "Les efforts se payent, bravo ! Tu n'as pas baissé les bras, tu es femme très courageuse ! (...) Tu es un exemple pour beaucoup de personnes."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.