Loana raconte des détails glaçants sur sa terrible décente aux enfers

Loana raconte des détails glaçants sur sa terrible décente aux enfers
Loana Petrucciani à l'occasion du lancement de la 4e saison de l'émission de télé-réalité La Villa des Coeurs Brisés à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt, le 3 décembre 2018.

Désormais libérée de ses vieux démons, Loana s'est livrée sans tabou sur ses années cauchemardesques, durant lesquelles elle était notamment suicidaire et accro à la drogue.

Invitée dans l'émission #TBT sur Snapchat le 5 novembre 2019, Loana - qui respire aujourd'hui le bonheur - a fait des confidences bouleversantes sur son passé. Après avoir gagné la première saison de Loft Story en 2001, la pionnière de la télé-réalité française a vécu des années de galère, marquées par des addictions en tout genre (alcool, drogue...), mais également des dépressions, des internements psychiatriques et des tentatives de suicide.

Une perte de contrat qui fait mal

Selon la belle blonde de 42 ans, son cauchemar aurait commencé après la fin brutale de sa collaboration avec La Halle, une marque pour laquelle elle avait créé 14 collections en 7 ans. "Ça a été la descente aux enfers. Il y a eu les mauvaises rencontres. On sort en soirées, on est à Paris , on nous propose quelques produits illicites, on en prend un peu, beaucoup. On se dit qu'on peut arrêter. On boit de l'alcool. On sombre royalement dans les travers de toutes les addictions possibles", a-t-elle déclaré, avant de poursuivre : "La paranoïa s'installe et on rentre dans un cercle vicieux qui devient infernal. Ça, ça a duré quelques années !"

Et Loana de conclure : "J'ai voulu quitté cette vie de nombreuses fois avec de l'alcool, des médicaments, de la drogue, ça devenait un jeu avec la mort, ce qui est horrible d'ailleurs." Un jeu dangereux qui lui a valu 3 internements en hôpital psychiatrique, "3 comas" et "2 arrêts cardiaques".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.